Retrouvez ici toutes les questions en lien avec le matériel installé chez vous par mes soins. Si vous ne retrouvez pas la questions que vous vous posez, n'hésitez pas à me contacter directement.
Mon lit ne fonctionne pas:
- Assurez vous de son branchement à une prise fonctionnelle.
- Vérifiez le branchement de la télécommande et si le témoin lumineux est allumé.
- Si rien ne se passe il est possible que le verrouillage de la télécommande soit activé. Il suffit de maintenir le bouton de verrouillage et de faire passer l'aimant accroché au fil à coté de ce bouton.
Le matelas fait un son par alternance:
- Vérifiez quel voyant s'allume.
- Vérifiez que la prise de courant est fonctionnelle et le matelas bien branché. Vérifiez également que le cordon d'alimentation est bien branché au moteur.
- Vérifiez que la vanne rouge à la tête de lit soit bien sur "close".
Je dois être hospitalisé durant la location du lit ou du matelas à air. que dois-je faire?
- Si vous devez être hospitalisé plus d'une semaine, il vous faut me prévenir afin de mettre la location de votre matériel en pause.
- Lorsque vous retournez à votre domicile même procédure, vous me prévenez de votre date de sortie afin de remettre en route la location de votre matériel.
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